Profitez d’une formation en programmation neuro linguistique de l’ICPNL en Saint-Barthélemy
Si vous voulez devenir coach, praticien PNL et plus particulièrement si vous voulez réussir une carrière en coaching, ce qui suit devrait vous intéresser.
Il existe sur le marché, plusieurs formations PNL en Saint-Barthélemy (Programmation Neuro Linguistique) et formation en coaching. Il est intéressant de constater que la majorité des centres de PNL, instituts de coaching et écoles de PNL forment uniquement leurs élèves à coacher en face en face.
Cela ne correspond malheureusement plus à la nouvelle réalité des services en ligne recherchés de plus en plus par la population.
Les solutions et formations en ligne de PNL et de Coaching de l’Institut de Coaching PNL ont la particularité de vous permettre de vous former en ligne, mais également d’apprendre à coacher en ligne et de pouvoir accompagner vos clients à distance.
Où vous pouvez trouver formation coaching en Saint-Barthélemy
Avantages d’une Formation Coach de vie à distance – École coaching Saint-Barthélemy
Cela vous offre donc 2 avantages:
1- La francophonie mondiale devient votre marché.
(Évidemment si vous maîtriser une autre langue, votre marché s’agrandit.)
2- Vous n’êtes plus restreint géographiquement.
Vous avez la possibilité de travailler d’où vous voulez dans le monde.
Bien évidemment, les compétences de coaching en ligne que vous aurez développé pourront être utilisées en présentiel si vous le désirez.
Que cela soit pour faire les niveaux de Base PNL, Technicien PNL, Praticien PNL ou de Maître-Praticien PNL avec toute la formation de Coaching, cette solution vous offre la possibilité de le faire où que vous soyez, d’où vous voulez et quand vous le voulez.
Pour vous permettre de développer vos habiletés et vos compétences, ces formations de PNL en ligne et ces ateliers de coaching sont interactifs. Vous n’aurez donc pas seulement accès à des enregistrements. Vous aurez également l’occasion d’interagir avec les formateurs et encore plus important de pratiquer avec les autres étudiants, comme si vous étiez en présentiel.
Un aspect essentiel et même vital qui est absent dans la majorité des centres de coaching et des écoles de PNL est tout ce qui touche au développement de la clientèle.
Il n’est pas rare de voir des personnes se former dans des écoles de coaching à Saint-Barthélemy et des instituts de PNL pour devenir coach et pour ensuite ne rien faire avec leurs nouvelles compétences de coach.
Aspects développés dans ce cours de PNL en Saint-Barthélemy
Cette solution vous permet de développer les 3 aspects essentiels à la réussite de votre carrière de coach :
1- Développer vos habiletés et vos compétences en coaching et en PNL
2- Maîtriser les stratégies de vente et de marketing pour avoir des clients sur une base régulière.
3- Acquérir l’état d’esprit (le « mindset ») des entrepreneurs pour assurer la réussite de votre carrière de coach.
Cette formation complète de PNL et de coaching est conçue pour vous permettre au fur et à mesure de développer votre expérience en coaching PNL. Elle vous permet aussi de mettre en application ce que vous apprenez. Même dans le cadre d’une formation PNL en ligne, vous aurez accès aux outils de pointe qui vous permettront de pratiquer avec des partenaires, à distance.
Contrairement à ce qui se passe avec les écoles de coaching traditionnelles, pas besoin de se déplacer. Vous pourrez développer toutes vos compétences en PNL et en coaching à distance.
Trouvez votre coach de vie en Saint-Barthélemy:
Départment Saint-Barthélemy – Ce que vous devez savoir
Massacre de la Saint-Barthélemy
Le massacre de la Saint-Barthélemy est le massacre de protestants déclenché à Paris, le 24 août 1572, jour de la saint Barthélemy, prolongé pendant plusieurs jours dans la capitale, puis étendu à plus d'une vingtaine de villes de province durant les semaines suivantes.
Cet événement des guerres de Religion résulte d'un enchevêtrement complexe de facteurs, aussi bien religieux et politiques que sociaux. Il est la conséquence des déchirements militaires et civils de la noblesse française entre catholiques et protestants, notamment de la vendetta entre la Maison de Guise et le clan des Châtillon-Montmorency. Aggravé par la sévère réaction parisienne, ultra-catholique et hostile à la politique royale d'apaisement, il reflète également les tensions internationales entre les royaumes de France et d'Espagne, avivées par l'insurrection aux Pays-Bas.
Faute de sources, les historiens sont longtemps restés partagés sur le rôle exact de la couronne, et la tradition historiographique a fait du roi Charles IX et de sa mère, Catherine de Médicis, les principaux responsables du massacre. Ils retiennent aujourd'hui que seuls les chefs militaires du clan protestant étaient visés par l'ordre royal. Dès le matin du 24 août, Charles IX ordonne l'arrêt immédiat des tueries mais, dépassé par la fureur du peuple, il ne peut les empêcher.
La paix de Saint-Germain-en-Laye met fin à trois années de terribles guerres civiles entre catholiques et protestants. Cette paix est précaire car les catholiques les plus intransigeants ne l'acceptent pas. Le retour des protestants à la cour de France les choque, mais la reine-mère Catherine de Médicis et son fils le roi Charles IX sont décidés à ne pas laisser la guerre reprendre. Conscients des difficultés financières du royaume, ils défendent la paix et laissent Gaspard de Coligny, le chef des protestants, revenir dans le conseil royal.
Pour concrétiser la paix entre les deux partis religieux, Catherine de Médicis projette de marier sa fille Marguerite de Valois avec le prince protestant Henri de Navarre, futur Henri IV. Le mariage princier initialement prévu pour le mois de mai 1572, est repoussé au 18 août 1572, suite au décès de Jeanne d'Albret, mère d'Henri de Navarre. Il n'est accepté ni par les catholiques intransigeants, ni par le pape qui demande la conversion du fiancé, refusant ainsi d'envoyer la dispense de consanguinité[1]. Celui-ci et le roi d'Espagne, Philippe II, condamnent vigoureusement le projet politique de la reine-mère, Catherine de Médicis.
Coaching
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références »
Le coaching[1] ou executive coaching est un accompagnement personnalisé cherchant à améliorer les compétences et la performance d'un individu, d'un groupe ou d'une organisation, grâce à l'amélioration des connaissances, l'optimisation des processus et des méthodes d'organisation et de contrôle.
Bien qu'il existe de nombreuses formations diplômante inscrites au RNCP, la notion de « coaching » (notamment quand elle est liée au « développement personnel ») peut instrumentalisée[2].
Le sens premier de « coach », « grande voiture à chevaux » fabriquée à Kocs en Hongrie au XVIe siècle, appelée coche en français, a amené, vers 1830, le sens figuré « instructeur / formateur », dans l'argot de l'Université d'Oxford, pour désigner un tuteur, un mentor, qui « transporte » l'élève vers un examen ; le sens « entraîneur sportif » serait apparu vers 1861[3].
En France, la Commission générale de terminologie et de néologie[4] recommande l'usage, dans le domaine « santé, médecine et psychologie » du terme « guidance », dans le domaine « économie et gestion d'entreprise », « mentorat », dans le domaine du sport, « instructions par signes » [5]. Pour sa part, le Grand dictionnaire terminologique québécois[6] propose en outre, selon les domaines, les termes « accompagnement », « pilotage », « direction d'athlètes ».